Bee.Sign est une solution de signature électronique créé et géré par @GP.
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La signature électronique est un mécanisme permettant de garantir l'intégrité d'un document électronique et l'authentification de l'auteur pour s'assurer que l'acte ne puisse être remis en cause (on parle de non répudiation), par analogie avec la signature manuscrite d'un document papier. L’objectif majeur de la signature électronique est triple :
Vous pouvez retrouver tous les menus nécessaires à la gestion de votre société dans le menu à gauche dans la catégorie Ma société. A travers de ce menu vous pourrez:
Pour que vos utilisateurs puissent se connecter il est important de leur attribuer une licence, dans le cas ou un collaborateur quitte la société vous pourrez ainsi récupérer sa licence pour la réattribuer. Si jamais vous n'avez pas assez de licence utilisateurs vous pouvez contacter notre service commercial. Lorsque vous créer vos utilisateurs il y a 2 roles:
Les espaces de travails servent à cloisonner les demandes de signature et les contacts au sein de votre société. Par exemple, un utilisateur appartenant à l'espace de travail commercial ne pourra pas accéder aux demandes de signatures de l'espace ressources humaine. Pour cela, vous pouvez rattacher chaque utilisateur à un ou plusieurs espaces de travail en fonction de ses besoins. Vous pouvez créer autant d'espace de travail que vous le souhaitez, à noter qu'il y en aura toujours au moins un, celui par défaut que vous pourrez modifier dans l'onglet dédié à la gestion de ces espaces. Attention les utilisateurs Administrateur ont accès à tous les espaces de travail.
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